A propos

Créée par Myriam et Brittany, deux sœurs passionnées d’architecture et de décoration avec leur définition propre du bien-être.

Maison Elys, c’est une histoire de famille, l’histoire de plusieurs générations, plusieurs personnalités qui s’enrichissent mutuellement. Il y a d’abord la transmission d’un père ; du message que le beau doit toujours allier la qualité, la durabilité et l’utilité mais aussi de sa passion pour les antiquités et objets vintages qui ont une histoire et un caractère parfois unique. Combinée à la sophistication d’une mère qui, en opposition, a un goût prononcé pour la modernité et le raffinement.

Une contradiction positive qui va nourrir l’esprit décoratif des deux sœurs mais également leurs personnalités respectives, développant chez elles une ouverture d’esprit et une conscience du respect à la fois des goûts de chacun et de la nature.

Fascinées par ce que la nature a de beau et de bon à offrir, elles se spécialisent dans le Design Biophilique en créant leur propre guide du bien-être en intérieur. Cette méthode tient compte des cinq sens pour que le quotidien se vive de façon exceptionnelle, s’appuie sur des études scientifiques relatives au bien-être et prône une forme de médecine de l’habitat.

C’est ce cocktail détonnant qu’illustre Maison Elys pour créer des espaces éclectiques et intemporels ayant pour mot d’ordre le bien-être, insufflant une âme à la modernité et en symbiose parfaite avec leurs habitants.